Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2005

Chanter ALBINONI ...

Qui ne connait pas l'Adagio d'ALBINONI

... Combien de violonistes nous ont-ils enchantés avec cette oeuvre ?

Et si l'on la chantait ?

Eva TOLLER en a fait une adaptation à 5 vx.


Vous trouverez ci-dessous :

la partition d'origine :

albinoni_adagio_violon_clavier.pdf

adagio_orgue.pdf

(Source : site WERNER ICKING)

Eva TOLLER en a fait une magnifique adaptation : utilisation libre sans but commercial exigée.

Site : http://www.evatoller.pp.se/

Version à 5 voix : SSATB

vocal_-_adagioalbinoni_pdf.pdf

et fichiers de déchiffrage par voix :

midialbinoni.zip

Version à 2 VX : SS

albinoni_agnusdei_sa_adagio_gmin.pdf


Commentaires

J'ai voulu ouvrir le Zip de "midialbidoni.zip" mais il est vide
Pourriez vous me le faire parvenir
Merci
MT MAUNY

Écrit par : MAUNY MT | 26/11/2005

je viens de vérifier : le fichier ZIP des partitions de l'Adagio d'Albinoni comporte bien tous les fichiers disponibles.
faire un "click" droit puis "enregistrer la cible sous"...

Écrit par : Jacquemard Françoise | 26/11/2005

Je viens d'effectuer la manoeuvre suggérée ci-dessus. J'ouvre le winamp correspondant, le curseur se déplace signifiant que la lecture est en cours mais je n'entends rien (mes enceintes fonctionnent pourtant bien!)

Écrit par : Céline | 02/07/2006

Le fichier ZIP est un fichier compressé qu'il faut ouvrir avec WINZIP. On le télécharge en faisant un "click" droit et "enregistrer la cible sous" puis on extrait les fichiers vers un répertoire.
les fichiers MIDI sont lisible par les programmes audios.
Si vous avez des difficultés, envoyez moi un email, je vous aiderai : jacquemard-fr@wanadoo.fr

Écrit par : Jacquemard Françoise | 02/07/2006

Les commentaires sont fermés.